(Mise à jour) Robert Murat – l’unique inculpé dans le dossier de disparition de Madeleine McCann – est retourné à la PJ de Portimão, ou il est à nouveau interrogé, cette fois ci en présence d’un avocat.
Une source proche de l’enquête, avance que les agents de la PJ veulent revoir les déclarations du suspect et les confronter avec des nouveaux éléments. La même source avance que dans les prochaines 48 heures, il y aura plusieurs interrogatoires, notamment celui de Michaela Walczuch, une allemande de 33 ans, et son mari, Luis Antonio, un portugais.
Le journal « 24 Horas » avance qu’un des points sur lequel Murat doit s’expliquer c’est la présence d’un email, dans son ordinateur, ou il fait allusion à la petite britannique, disparue maintenant depuis 69 jours.
« SOS Madeleine » et « SOS Maddie » on voulu savoir si les McCann, et ses compagnons de table au Tapas Bar, la nuit de la disparition de Maddie, seront à nouveaux interrogés, mais la Police Judiciaire n’a pas voulu, pour le moment, confirmer cette information. Entre le groupe, constitué par neuf personnes, il y aurait David Payne, Jane Tanner, Russel O'Brien, et Mathew Oldfield.
La reaparition de Toscano
Antonio Toscano, l’espagnol qui affirmait connaitre le kidnappeur de Madeleine McCann, pretend retourner à la PJ, mercredi prochain, pour y deposer des documents. Toscano continue à accuser un dénommé “El Francês” d’être le kidnappeur de Maddie. L’homme en question, identifié comme étant Bernard Alapetite, un cinéaste français, avait déjà été contacte par « SOS Madeleine » et « SOS Maddie » et peux justifier de sa présence à Paris le jour de l’enlèvement (voir note).
1 commentaires:
10 juillet 2007 à 14:48
il me tarde enfin de lire une bonne nouvelle.. Quand à ce murat c'est pour moi une évidence... il est le premier sur qui mes soupçons.. vont..
Enregistrer un commentaire