Plusieurs membres de l'équipe de investigation de la PJ, en particulier ceux qui on en charge l'enquête de l’enlèvement de Madeleine McCann, et qui devaient partir en vacances bientôt, on vu leur période de vacances annulé. La direction de la Police Judiciaire craint que les recherches soient affectées par le départ de plusieurs de leurs agents. C’est pourquoi leur plan de vacances à du être remis à plus tard.
L'enquête se concentre toujours sur le secteur dans et autour de Praia de Luz où la petite britannique, de quatre ans à été vue pour la dernière fois.
La police, aussi bien que le couple McCann, continue à croire que Maddie est retenue au Portugal.
Une source proche de l’enquête avance que l’enlèvement de Maddie est l’œuvre d’un groupe de personnes et que d’autres arrestations sont éminentes.
Les McCann sont informés régulièrement de l’avance de l’enquête et on déjà réaffirmé leur confiance dans le travail des enquêteurs.
« Nous avons une très bonne relation de travail avec la police. Notre détermination pour trouver Madeleine est la même que la leur, » a dit Gerry. En attendant, la famille McCann garde un profil bas, ceci après leur déménagement dans un appartement en dehors de l’Océan Club, d’où Maddie est disparue.
1 commentaires:
10 juillet 2007 à 13:16
parfait .On est certain que les policiers comprendront . Par contre , mr Levy , si vous envisagez serieusement de faire une conference apres , je suis sceptique ......... Une fois ce cauchemar enfin terminé , croyez-vous que nous serions heureux d' en reparler encore et encore .Bien sur , l'aspect sociologique de cette affaire reste tres interessant , car les Maccan paraissent des personnes tres intelligentes , sensées , d'un milieu aisé , entourés familialement de beaucoup de solidarité , tres au fait des moyens modernes de communication . Songez qu'en deux mois , c'est une veritable entreprise qui a été montée pour rechercher leur enfant . Mais le public qui a répondu present a 100 pour CENT cette fois ci acceptera t-il de se remobiliser autant si un autre enlèvementcomme celui là se reproduit . Ce sont autant de questions que je me pose , en attendant que la souffrance de cette famille s'arrete . Bien à vous
Enregistrer un commentaire