Kate et Gerry McCann, se sont réjouis de ce qu'aucun indice de la présence du corps de la fillette n'ait été trouvé, se disant persuadés que celle-ci est toujours en vie. "Six semaines après la disparition de Madeleine, nous croyons que Madeleine est vivante et je suis heureux de dire qu'il n'y a aucune preuve que Madeleine se trouve dans la zone indiquée" sur la lettre anonyme, affirme Gerry McCann. "Nous passons la plupart de nos journées à discuter d'idées nouvelles pour la poursuite de la campagne" de recherche de Madeleine, indique-t-il encore.
PETITION CONTRE LES MCCANN
On vient d’apprendre l’existence d’une pétition “online” crée pour demander aux services sociaux de Leicestershire, localité ou habitent Gerry et Kate McCann, d’investiguer pourquoi Madeleine et ses deux frères jumeaux se trouvaient seules dans leur chambre du complexe touristique de Praia da Luz, pendant que leurs parents se trouvaient dans un restaurant à quelques mètres. La pétition, crée par une femme britannique, Marilyn Baker, à déjà reçu quelques quatre mil signatures
Décidément, rien n’aura été épargné aux parents de la petite Maddie.
6 commentaires:
15 juin 2007 à 21:54
Cette Mrilyn Baker ça lui aporte quoi de faire souffrir encore plus les parents qui culpabilisent déjà beaucoup ???? Dans l'intérêt de Maddie, il est préférable de laisser les parents continuer leurs recherches pour retrouver leur petite fille qui a tant besoin d'eux !!! Non Mme Baker vous ne parviendrez pas à troubler ou faire cesser les recherches ! Qu'est ce que vous voulez obtenir ? Une punition, un emprisonnement : peine perdue car une grande majorité de personnes est décidée à soutenir Mr et Mme Mc Cann jusqu'à ce qu'ils retrouvent leur fille et si vous parvenez à vos fins, d'autres prendront le relais pour continuer la recherche !!!!!Etes vous une mère parfaite Mme Baker ? Je ne pense pas !
15 juin 2007 à 22:14
Mon dieu, dans quel monde vivons nous, fait de méchanceté, de jalousie, d'hypocrisie ....
qu'est ce que cette madame Baker cherche, détruire un peu plus la famille Mccann, au nom de quoi fait t'elle cette pétition, est-elle la maman la plus parfaite qu'il existe, certainement pas, on fait tous des erreurs un jour ou l'autre. Et toutes ces personnes qui signent, sont-elles fières ? Quelque part elle ne valent pas mieux que ces personnes qui font du mal à nos enfants.
Oui, c'est vrai les parents étaient absents (les journaux se chargent bien de le rappeler à la fin de chacun de leurs articles), mais ils aiment leurs enfants, Maddie était hyper heureuse et gâtée, ça se voit sur les photos. Et il faut bien se dire que le ravisseur avait de toute manière décidée d'enlever Maddie, c'est vrai l'occasion lui a été donnée, mais si ça n'avait pas été ce soir du 3 Mai, ça aurait été à un autre moment ou ça aurait été une autre petite fille. Cette personne était là pour enlever une enfant alors... un peu de compassion et de dignité madame Baker.
Que toutes ces personnes regardent autour d'elles, il y a sûrement un enfant en danger qui est maltraité et la OUI elles pourront ouvrir leur bouche.
Mr Levy pourriez-vous nous indiquer le site de cette femme, on pourrait lui faire part de notre dégout par rapport à son action.
Sinon, passer ce coup de colère, je suis très heureuse qu'on est pas trouvée trace de la petite. Il reste encore de L'ESPOIR.
J'ai lu que la touriste norvégienne s'était à nouveau manifestée, je crois qu'il serait urgent que la PJ la voit et écoute son témoignage.
merci pour tout
15 juin 2007 à 23:08
la police a déjà entendu son témoignage: a -telle des informations supplémentaires qu'elle aurait oublié de dire ? Va t'elle enfin se décider à rendre Maddie ?
15 juin 2007 à 23:16
Pardon, la personne qui a Maddie (lapsus désolé), va t-elle enfin se décider à rendre Maddie ?
16 juin 2007 à 00:41
sur docissimo on poste activement pour le retour de maddie !! on cherche toute les traces et pistes eventuelles. moi aussi j ai bien envie de poster un sale truc sur la saleté de mme backer
16 juin 2007 à 07:09
FAITES LE SANS HESITER.
Madame Baker est entrain de profiter du malheur d'une famille pour faire parler d'elle ....
Enregistrer un commentaire