100.000 EUROS EN 15 JOURS


L’Institut de Médicine Légal vient de terminer touts les examens demandes par la PJ dans le dossier de disparition de Madeleine McCann.

Pendant ce week-end les résultats vont être envoyés à la PJ qui veut les comparer aux échantillons d’ADN en sa possession.

Faute d’autre informations, la presse se focalise sur d’autres aspects de l’investigation: le “Correio da Manhã” révèle que la PJ à mouvementée dans ce dossier quelques 86 agents et 10 spécialistes, venus de Faro et Lisbonne. Le journal portugais concentre son édition de aujourd’hui dans les dépenses faites avec ce dossier qui ascendam, uniquement dans les premiers 15 jour, à plus de 100.000 euros.

8 commentaires:

  emmanuelle

16 juin 2007 à 09:14

LA VIE D'UN ENFANT N'A PAS DE PRIX ..... alors 100000 € ce n'est rien.
Bien des dépenses sont faites inutilement ou sans compter dans d'autres domaines et ce quel que soit le pays ou le gouvernement.

C'est vrai que la médiatisation et les investissements faits pour retrouver Maddie sont énormes. Comme vous le dîtes si bien en introduction de votre blog, Mr Levy, si ç'avait été fait pour d'autres, Maddie n'aurait sûrement pas disparue.

Alors que toutes les personnes qui cherchent actuellement à polémiquer se consacrent à chercher comment protéger nos enfants pour que plus jamais il y ait une autre Maddie.

  Anonyme

16 juin 2007 à 10:17

je pense que les gens n'ont pas compris qu'il ne s'agit pas uniquement de Maddie, mais d'une conscience collective du monde dans lequel ous vivons;
Madeleine est un symbole et va permettre d'intensifier la lutte contre les réseaux pédophile. D'autres mères d'enfants diparus ont vu leur enquête être relancée, la coopération internationale est à l'épreuve.
Bref Maddie est beaucoup plus que Maddie...
J'espère de tout coeur que cette chasse à l'homme permettra, quel que soit le coût, de démanteler un réseau entier et de libérer d'autres petites maddies...

courage ma chérie

  Anonyme

16 juin 2007 à 10:29

Oui tout à fait d'accord avec vous mais que de souffrance pour cette petite et ses parents ! Qu'elle revienne vite auprès de ses parents : Sa tristesse me brise le coeur !!!!!

  Anonyme

16 juin 2007 à 11:54

100.000 EUROS EN 15 JOURS POUR SAUVER LA VIE D'UN ENFANT CE N'EST PAS ASSEZ ; LE JOURNAL CORREIO DA MANHA ET D'AUTRES S'IL Y EN A POURRAIENT ILS NOUS DIRE QUELS SON LEURS BENEFICES SUR LEURS VENTES SUR LE DOS DE MADDIE...

HONTEUX, AU LIEU DE REMETTRE EN CAUSE LES SOMMES UTILISEES POUR RETROUVER UNE CHOUPINETTE QUI ON NE SAIT COMMENT ELLE VA
NE VAUDRAIT IL PAS MIEUX SE CANALISER SUR LES DEPENSES A OUTRANCE DE NOS ETATS DANS DES GUERRES INUTILES, DES RENCONTRES DE G8... quel en est le montant????

DEPENSONS DES SOMMES ASTRONOMIQUES OUI S'IL LE FAUT POUR SAUVER DES VIES D'ENFANTS ET MMS LES JOURNALISTES SANS VERGOGNE N'OUBLIER PAS MALHEUREUSEMENT QUE LA DISPARITION DE MADDIE VOUS A RAPPORTER BEAUCOUP D'ARGENT (LOIN D'ETRE 100.000 € JE PENSE)

  Anonyme

16 juin 2007 à 12:03

s'ils avaient été plus professionnels dès le début, ils auraient moins dépensés et on aurait peut-être déjà retrouvé la petite.
les mccann sont poursuivis par la malchance depuis le départ. Que d'erreurs, que d'occasion manquées, c'est terrible!!!

  Anonyme

17 juin 2007 à 00:16

Posté le 17-06-2007 à 00:13:07
"je vous avertie ça fait mal au coeurn j'espére qu'elle se trompe .
Une voyante dit que "maddie à été ababdonnée dans la nature dans un coin, car elle etait trés malade et que les ravisseurs savait plus quoi en faire, et que la ou elle ai, elle est vivante mais agonisante et mourante, que il faut faire vite et qu'elle tiendra pas trés longtemps, et que la lettre anonyme est vrai, mais que lles autorités ont mal cherché et que ils sont pas passé loin"

  Anonyme

17 juin 2007 à 00:17

Posté le 17-06-2007 à 00:13:07
je vous avertie ça fait mal au coeurn j'espére qu'elle se trompe .
elle dit que maddie à été ababdonnée dans la nature dans un coin, car elle etait trés malade et que les ravisseurs savait plus quoi en faire, et que la ou elle ai, elle est vivante mais agonisante et mourante, que il faut faire vite et qu'elle tiendra pas trés longtemps, et que la lettre anonyme est vrai, mais que lles autorités ont mal cherché et que ils sont pas passé loin

  EMMANUELLE

17 juin 2007 à 08:40

Quand on a des infos de ce style il faut donner ses sources, l'enjeu est très important si ça s'avère véridique. Il s'agit de la vie d'une petite fille.

A L'ATTENTION DE MR LEVY
j'ai recherché, et trouvé, les bases du précédent commentaire sont sur le site
"forum.doctissimo.fr/spychologie/astrologie-voyance-ésotérisme/disparition-fillette-portugal-sujet
il se trouve page 44.
SVP, Mr Levy, je ne suis pas spécialement une adepte de la voyance, mais pouvez-vous voir cet article et le transmettre si celà est nécessaire.
Je ne parle ni l'anglais, ni le portugais, alors je ne suis pas capable d'agir pour. MERCI BEAUCOUP.