MADDIE: IL N’Y A PAS DE CORPS


La PJ – Police Judiciaire - à abandonné les fouilles aux alentours de Arão. Aucun corps n’a été trouvé ni aucune piste à propos de l’endroit ou se trouve Madeleine McCann.

Après avoir commencé les fouilles aux premières heures du matin, dans les endroits que les inspecteurs avaient déjà visite mercredi, rien n’a été trouvé que puisse indiquer l’endroit ou se trouve Madeleine McCann.

Les éléments de la GNR –Garde Nationale Républicaine – et de la PJ sont arrivés, à l’endroit indiquée pas la lettre anonyme, accompagnées par des chiens-pisteurs entrainées à localiser les corps. Après plus de trois heures de fouilles, rien n’a été trouvé et les chiens n’on pas donné signe de l’éventuel présence d’un corps.

Pendant les fouilles de ce matin, les accès à une dizaine de kilomètres de terrain, entre Arão et Pereira, on été fermés par la police.

L’Inspecteur-Chef Olegário Sousa, porte-parole de la PJ, en déclarations à la presse confirme que la zone fouillé par les agents est beaucoup plus grande que celle indiqué par la lettre : « les agents n’on rien trouvé

La même source indique que la PJ continue à attendre les images de la station de service de Marrakech car les images arrivées précédemment ne sont pas de la bonne station.

0 commentaires: