LETTRE ANONYME : MANŒUVRE DE DIVERSION ?



Après les critiques de la presse britannique. Après le comportement de cette même presse – qui à été au point d’engager des chiens-pisteurs pour effectuer des recherches privés dans l’endroit indiqué par la lettre anonyme, sans respecter les règles de base de toute recherche scientifique. Après l’intervention catastrophique des journalistes hollandais. La PJ –Police Judiciaire- “mande du lion” et s’attaque à Antonio Toscano, le journaliste espagnol qui prétend connaitre le kidnappeur mais qui ne va pas plus loin que ces affirmations.

Toscano à promis à la police portugaise se déplacer au Algarve à trois reprises, sans jamais effectuer le moindre geste.

Maintenant la PJ veut vérifier les affirmations de Toscano une fois pour toutes... La semaine prochaine, il est probable que les Inspecteurs de la PJ vont intervenir en Espagne et entendre Toscano à propos de ces affirmations: le journaliste assure que Madeleine est en vie et qu’elle a été kidnappée par un réseau pédophile.

Le journaliste espagnol à affirmé au « Correio da Manhã » - journal portugais – qu’il aurait déjà parlé à la police espagnole et fourni plus de détails à propos du kidnappeur. Toscano va plus loin et affirme que la piste hollandaise – la fameuse lettre anonyme – n’est qu’une manœuvre de diversion de la part de quelqu’un lié au kidnappeur ou par le kidnappeur lui-même. L’intervention des Inspecteurs de la PJ en Espagne va pouvoir clarifier les affirmations du journaliste.

Une source proche de l’enquête affirme que la PJ continue à concentrer ses intentions sur la piste marocaine, sans écarter aucune autre possibilité.

3 commentaires:

  Anonyme

17 juin 2007 à 14:47

j'espere de tou coeur que tu reviendra dans ta famille je suis une enfants de 13 ans je me plein de ma famille mes toi maddie tu reviendra au-prés de ta famille.

  Anonyme

17 juin 2007 à 15:45

L'affaire Maddie est très douloureuse... Nous pleurons souvent pour elle. Mais on peu aussi agir! Je me suis fais membre d'un site vraiment efficace...

www.kidnapping.be

Comme moi agissez pour qu'il n'y ai plus jamais d'affaire Maddie!!!

  Anonyme

17 juin 2007 à 16:06

Prescilla, comme ton message est gentil. Si tous les adultes agissaient comme toi, le monde serait bien mailleur. N'hésite pas à parler à toutes tes amies de Maddie, tu peux aussi leur conseiller de venir voir sur ce blog toutes les explications, ça leur permettra peu-être de mieux comprendre.

Pour le commentaire suivant, pourriez-vous confirmer l'adresse exact du sîte car avec les données indiqués, je ne l'ai pas trouvé. Merci.