Maddie "est morte par accident"

d8e48f4131ffd8f14dfbd5caa37ff980.jpg

Convaincue qu'elle peut retrouver Madeleine McCann, la voyante chilienne Isabel Cristina Avila à réaffirmé aujourd’hui à Santiago que l’enfant n’a jamais quitté le Portugal, rajoutant que Maddie est morte par accident sans intervention de tiers.

Selon la voyante, connue pour avoir collaboré avec la police du Chili dans la recherche de personnes disparues, l’endroit ou le corps se trouve n’a pas été fouillé avec la minutie nécessaire : "ils ont cherché mais pas assez méticuleusement", affirme Isabel Avila.

Ce n’est pas la première fois que la voyante parle à propos du cas de Madeleine, en octobre 2007 elle avait déjà remis à l’ambassadeur portugais au Chili un croquis de l’endroit ou la police devrait rechercher le corps.

Depuis la disparition de Madeleine Beth McCann, le 3 mai 2007, la Police Judiciaire à reçu plusieurs centaines de lettres, emails et appels téléphoniques de personnes disant pouvoir retrouver la fillette. Malgré toutes les vérifications, la plupart du temps loin du regard des médias, aucune piste n’a encore permis de retrouver Maddie.

1 commentaires:

  corinne

21 avril 2008 à 20:42

Quel est l'obstacle à la venue d'Isabel Cristina Avila au Portugal?

Pourquoi Kate et Gerry Mc Cann, qui ont dépensé des millions pour payer une agence de détectives espagnole, ne prennent-ils pas quelques centaines de livres pour payer le voyage de cette voyante jusqu'à l'endroit où elle croit que se trouve Madeleine ?