Les parents de Mari Luz ont décidé d'élever le montant de la récompense de 150.000 euros, offerte en echange d’une piste que conduirait "directement" à la localisation de leur fille ou adressée au présumé kidnappeur pour sa libération, à 300.000 euros.
"Les parents proches de Mari Luz ont décidé de vendre leurs biens dans le but d’avoir une piste que nous conduise à l’enfant ou à que celui qui la maintien captive la relâche," à expliqué Juan José Cortés, le père de la petite fille.
Plus d’un mois après la disparition de Mari Luz, malgré une récompense initial de 150.000 euros, ses parents continuant sans recevoir la moindre information que puisse conduire à leur fille.
Les parents de Mari Luz continuent à collaborer avec les autorités espagnoles dans la recherche de leur fille, poursuivent plusieurs pistes, notamment celle de l’enlèvement, corroboré par deux témoins qu’ont indiqué avoir vu Mari Luz être embarquée de force dans un véhicule sur le chemin de retour de sa maison.
Clarence Mitchell indigné avec la famille Cortés
"C’est honteux que le père de Mari Luz vienne se plaindre," à réagi Clarence Mitchell, le responsable en relations publiques du couple McCann, en réponse à l’exigence de Juan José Cortés de que les affiches avec la photo de sa fille à coté de Madeleine ne soient pas distribués.
Juan José, à propos de la campagne d’affiches annoncé par Clarence Mitchell, a confirmé hier que "personne nous a rien demandé," indiquant que la situation aurait été la même avec la famille de Yeremi Vargas. Les affiches – qui ne sont pas encore visibles en Espagne ou au Portugal - ont été imprimées par initiative des McCann.
Clairement gêné avec la conférence de presse du père de Mari Luz, Clarence Mitchell à expliqué aujourd’hui que les McCann "ont cru avoir l'autorisation" de la famille Cortés pour organiser la campagne utilisant la photo des enfants espagnols.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire