N° de téléphone est hors service
La famille de Mari Luz Cortés, la petite espagnole disparue depuis le 13 janvier à Huelva, a demandé que les affiches ou sa photo figure cote-à-cote avec Madeleine McCann ne soient plus distribués et considère même la possibilité d’intenter une action en justice à l’encontre de Kate et Gerry McCann si leur exigence n’est pas respecté.
Juan José Cortés, père de Mari Luz, à affirmé aujourd’hui que mélanger la disparition de Madeleine à celle de sa fille "n’est pas une stratégie opportune," réaffirmant qu’il n’a jamais donné son accord aux affiches crées par la famille McCann.
"Ce sont deux cas totalement différents avec des voies d’investigation complètement distinctes," à dit le père de Mari Luz à la sortie d’une rencontre avec le Président du Gouvernement Autonome d’Andalousie.
De la taille A3, les 18.000 affiches annoncés par le responsable en relations publics du couple McCann, Clarence Mitchell, pour un cout total de plus de 4.000 euros, indiquent un numéro de contact pour signaler des informations à propos de Mari Luz qui n’est pas en service.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire