Kate et Gerry McCann ont fait savoir, via leur porte-parole, qu’ils veulent regarder "eux-mêmes" les bandes vidéo de surveillance de l’aire de l’autoroute où une jeune hollandaise affirmait "être convaincue d’avoir vu Madeleine McCann."
L’analyse des bandes vidéo de surveillance de l’aire de l’autoroute, située sur l’A9 à proximité de Sète, avait permis à l'Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie Nationale, à Rosny-sous-Bois, d’écarter le doute à propos de l’identité d’une petite fille aperçue dans le restaurant l’Arche.
Melissa Fiering, une étudiante en voyage entre Barcelone et Nijmegen, s’étais empressée de raconter à un journal régional hollandais qu’elle avait vu Madeleine "danser au son de la musique" d’un téléphone portable.
Depuis sa disparition le 3 mai 2007, plusieurs dizaines de personnes ont dit avoir aperçu Maddie à différents endroits du monde mais, à chaque fois, les pistes se sont avérées fausses.
Le Procureur de Montpellier, Jean Philippe à confirmée qu’une copie de la vidéo serait envoyé aux autorités britanniques à condition de recevoir une demande officielle dans ce sens, comme l’ont fait les inspecteurs de la Police judiciaire au Portugal.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire