De la taille A3, les affiches (voir photos), qui seront distribués en Espagne, ont été annoncés par le responsable en relations publics du couple McCann, Clarence Mitchell, comme étant "un geste de courtoisie" envers les familles des enfants espagnols mais aussi la poursuite des recherches de Madeleine. Annoncé depuis l’année passée, la campagne aurait couté 4 mil euros pour un total de 18 mil affiches.
Pour rappel, Mari Luz est porté disparue depuis le 13 janvier et Yeremi Vargas depuis le 10 mars de l’année passé. A plusieurs reprises la campagne du couple McCann a voulu associer la disparition de leur fille Maddie à celle des deux enfants espagnols, sans pour autant arriver à convaincre les autorités espagnoles ou portugaises qu’ont toujours affirmée qu’il s’agissait de trois cas bien distincts.
La famille de Mari Luz n’avait pas été prévenue de l’initiative des McCann mais ont apprécié le geste. "C'est important si ca peux aider à retrouver Mari Luz", à dit son oncle.
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