C’est maintenant au Chili qu’un témoin affirme avoir vu un enfant ressemblant à Madeleine accompagnée d’un couple étranger au Musée Gabriela Mistral, dans la ville de Vicuña, au nord du pays. Un responsable national de la police chilienne confirme qu’un témoin aurait contacté la police affirmant encore que l’homme qui accompagne l’enfant "ressemble à celui du croquis". Malgré l’investigation du témoignage, la police chilienne n’a pas retrouvé le moindre indice de Madeleine.
Depuis sa disparition en mai 2007, un nombre incalculable de témoins, souvent britanniques ou liés au Royaume-Uni, on déclaré avoir aperçu Madeleine McCann dans plusieurs pays : Malte, Portugal, Espagne, Maroc, Argentine, Bosnie, Belgique, Suisse, France, etc.
Le corps de Madeleine est ici
Contrariant tous les signalements, l’ancien superintendant de la police sud-africaine Danie Krugel, affirme aujourd’hui qu'il a trouvée l'emplacement où le corps de Madeleine McCann est caché. L'emplacement serait un terrain en friche, plein de sacs noires remplies d’ordures, le long des rochers à seulement 900m de l'appartement occupé par les McCann.
Danie Krugel est intervenu à Praia da Luz au mois de juillet, avant la venue des équipes britanniques, accompagnés de chiens pisteurs, qui ont contribué à changer la ligne d’enquête.
Lire aussi : Conseiller des McCann utilise les services du gouvernement pour surveiller journalistes et internautes
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire