Le témoignage fait par un pèlerin irlandais – révélée par l’agence de détectives privé Metodo 3 – ne serait qu’un canular. L’affirmation est faite par le porte-parole de la police bosniaque que confirme n’avoir reçu aucune déclaration ou information de la part du touriste.
Pour rappel, un touriste irlandais, originaire de Fermanagh, en vacances dans la ville de Medugorje, aurais assuré à Metodo 3, avoir vue la petite britannique, accompagné par un couple, il y a dix jours. L’enfant aurait crié, quand l’irlandais s’est approché, "Je veux mon père".
La police bosniaque à procédé à une vérification auprès des policiers en service dans la région mais aucun n’a la moindre connaissance de l’existence du prétendu témoin.
Mario Bosnjak, le porte-parole de la police à Medugorje, à confirmé à la presse que tout les policiers "ont nié avoir reçu n'importe quel genre de rapport concernant la fillette disparue", considérant que le témoignage reste "un mystère dans un mystère".
"Le premier endroit à aller, pour n'importe qui que croie avoir vue Madeleine, c’est à la police, pourtant nous n'ont pas eu la moindre déclaration de cet homme qui prétend l’avoir vue", affirme encore la police bosniaque, concluant : "C’est un religieux. Il s’agit peut-être d’une vision".
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire