Madeleine devient marque déposée

Le fond crée quelques jours après la disparition de la petite Madeleine McCann prétend devenir une marque déposée opérant dans plusieurs domaines : publications téléchargeables sur internet ; matériel imprimée ; collecte de fonds de charité, services charitables et non-charitables d'aide aux familles, et autres, affectées par la disparition d’enfants; publications non-téléchargeables sur internet.

Le "Madeleine's Fund: Leaving No Stone Unturned Limited" a vu sa demande publiée au journal official des marques déposées le 9 novembre, après une demande de la société Bates Wells & Braithwaite, de Londres. Le publique dispose maintenant de trois mois pour éventuellement contester la demande.

6 commentaires:

  corinne

21 novembre 2007 à 11:18

ça se vend bien, une petite fille, je suis horrifiée par la tournure que prend cet évènement.
Et si tout ça n'était qu'un coup de pub depuis le début?

  Anonyme

21 novembre 2007 à 12:30

Horrifiée également !

La justice doit vite se faire entendre et sévir.

  Anonyme

21 novembre 2007 à 21:54

Non... cé trop gros pour être vrai ils ne peuvent pas afficher un tel sourire devant un t-shirt de leur enfant kidnappé!!! c'est la plus grosse arnaque médiatique du sciècle on dirait.. tout est monté de toutes pièces depuis 6 mois... un scénario de fous des médias... non mé quels parents pourraient afficher un tel sourire et en faire une marque déposée????

  Mário Simões

22 novembre 2007 à 00:31

c'ést affreux!!!
Inamissible!!!

  Mário Simões

22 novembre 2007 à 00:33

C'est affreux!!!!
Inamissible!!!

  Anonyme

23 novembre 2007 à 11:20

C'est scandaleux ! je ne comprends pas pourquoi la justice est si longue à réagir ...... C'est tellement grotesque !!!!