Le fond crée quelques jours après la disparition de la petite Madeleine McCann prétend devenir une marque déposée opérant dans plusieurs domaines : publications téléchargeables sur internet ; matériel imprimée ; collecte de fonds de charité, services charitables et non-charitables d'aide aux familles, et autres, affectées par la disparition d’enfants; publications non-téléchargeables sur internet.
Le "Madeleine's Fund: Leaving No Stone Unturned Limited" a vu sa demande publiée au journal official des marques déposées le 9 novembre, après une demande de la société Bates Wells & Braithwaite, de Londres. Le publique dispose maintenant de trois mois pour éventuellement contester la demande.
6 commentaires:
21 novembre 2007 à 11:18
ça se vend bien, une petite fille, je suis horrifiée par la tournure que prend cet évènement.
Et si tout ça n'était qu'un coup de pub depuis le début?
21 novembre 2007 à 12:30
Horrifiée également !
La justice doit vite se faire entendre et sévir.
21 novembre 2007 à 21:54
Non... cé trop gros pour être vrai ils ne peuvent pas afficher un tel sourire devant un t-shirt de leur enfant kidnappé!!! c'est la plus grosse arnaque médiatique du sciècle on dirait.. tout est monté de toutes pièces depuis 6 mois... un scénario de fous des médias... non mé quels parents pourraient afficher un tel sourire et en faire une marque déposée????
22 novembre 2007 à 00:31
c'ést affreux!!!
Inamissible!!!
22 novembre 2007 à 00:33
C'est affreux!!!!
Inamissible!!!
23 novembre 2007 à 11:20
C'est scandaleux ! je ne comprends pas pourquoi la justice est si longue à réagir ...... C'est tellement grotesque !!!!
Enregistrer un commentaire