Apres Madeleine, témoin prétend avoir vu amie de Murat au Maroc

Metodo 3, l’agence espagnole engagée par le couple McCann, prétend maintenant qu’un témoin aurait identifié , l’amie de Robert Murat, dans la ville de Zaio, dans le nord du Maroc.

Le témoin, Isabel Gonzalez, aurais indiqué à la police espagnole avoir vu Madeleine le 15 juin. Maintenant, après que les détectives de Metodo 3 lui ont montré plusieurs images, elle affirme que la femme blonde qu'elle a vue, près du même lieu où Madeleine était, ne serait autre que l’amie de Robert Murat.

Dans ces premières déclarations, Isabel Gonzalez avait prétendu avoir vu une femme magrébine traîner une fillette blonde à travers la rue, sans jamais avoir fait la moindre mention à Michaela Walczuch ou à toute autre femme blonde.

ed5f5e3fa9edbf8de8d4d0a0dc40feee.jpgMetodo 3, l’agence de détectives basée à Barcelone, a été engagé par les McCann pour trouver des preuves de que Madeleine aurais été enlevée. Le directeur de Metodo 3, Francisco Marco, dans une entrevue a BBC, qu'il sait qui a enlevé Madeleine et où se trouve en ce moment, soulignant, à différentes médias britanniques "qu'il est sur à 100%" que la petite britannique est en vie.

4 commentaires:

  Anonyme

20 novembre 2007 à 22:21

S'il y a de faux témoignages, à lévidence, ils doivent être sanctionnés pour entrave à la procédure et complices avec les auteurs responsables de Maddie.

J'ai honte pour l'Angleterre.

  corinne

21 novembre 2007 à 00:00

On a l'impression qu'il y a deux Madeleine Mac Cann :
Celle qui a été enlevée et est recherchée par des détectives.
celle qui a été tuée et dissimulée par ses parents.
Deux enquêtes parallèles qui s'ignorent avec chacune ses pistes et ses convictions.

  Anonyme

21 novembre 2007 à 19:36

bof, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas!
Depuis le dedut de cette affaire les médias ont tout dit et leur contraires aussi!
Une fois c'est Murat, aprés c les parents, et puis c'est à nouveau Murat...et maintenant c'est Michaela l'amie de RM.
Accident, pas accident...j'en ai marre, sauf de Maddie, pauvre puce.

  Anonyme

24 novembre 2007 à 10:07

bah si ils savent ou est madeleine pourquoi ils ne vont pas la chercher ? je me demande ce qui est arriver à cette enfant.
bye

marie77