Un citoyen irlandais, en vacances dans la ville de Međugorje, aurais assuré à l’agence de détectives privées, Metodo 3, avoir vue la petite britannique, accompagné par un couple, il y a dix jours. L’enfant aurait crié, quand l’irlandais s’est approché– affirme Metodo 3 – "Je veux mon père".
"J’ai la certitude que ce n’était pas leur fille et je suis convaincue de que c’était Maddie", affirme le touriste irlandais, cité par le Daily Mail.
Clarence Mitchell, le responsable de relations-publiques des McCann, affirme une fois encore, que le témoignage de Bosnie est "pris très au sérieux".Le témoin aurait signalé le cas à la police bosniaque, que s’est refusé à prendre connaissance de sa dénonciation.
Clarence Mitchell exige à la police que les McCann ne soient plus "arguidos"
Le porte-parole du couple McCann a contacté la Police Judiciaire, en exigeant que Gerry et Kate cessent d'être accusés dans procès-crime en rapport avec la disparition de leur fille, Madeleine. Selon le Daily Star, Clarence Mitchell "a téléphoné hier aux investigateurs en charge de l’enquête à la disparition de l’enfant", disant que Kate et Gerry ont besoin, immédiatement, de ne plus être "arguidos", "pour que la police puisse concentrer leurs efforts dans les recherches de Madeleine".
(En photo: St. James Church à Međugorje)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire