Gerry McCann a aujourd'hui réaffirmé son "espoir continu" que sa fille disparue sera retrouvée en vie. Après six jours sans écrire dans son blog, le papa de Madeleine vient contrarier les commentaires de Clarence Mitchell à propos de la "probable" mort de la petite britannique.
Le porte-parole officiel des McCann avait affirmé que Gerry et Kate sont prêts à croire qu’il y aurait maintenant la "probabilité" que leur fille serait morte, ce que Gerry nie aujourd’hui : "contrairement à autres informations, Kate et moi n’acceptons pas que Madeleine soit "probablement" morte", affirme le papa de Madeleine.
Hier, aux journalistes, Clarence Mitchell, avait affirmé que "Kate et Gerry sont assez réalistes pour savoir qu'il y a une probabilité qu'elle est morte", rajoutant "qu’ils on besoin de savoir ce qui s'est produit".
Gordon Brown critiqué dans l’affaire Maddie
Un sketch d'un groupe humoristique britannique avançait hier sur Channel 4 que le Premier Ministre anglais, Gordon Brown, irait encore trouver Madeleine la veille d'une élection. Le programme a été vu par 1.3 millions de personnes et a reçu 32 critiques envoyés à l’autorité de contrôle des audiovisuels. Le sketch fait suite aux critiques grandissantes contre le traitement privilégié donné par le gouvernement britannique à la disparition de Madeleine McCann oubliant que le Royaume-Uni compte plusieurs milliers de disparitions de mineurs par année.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire