Disparition de Madeleine McCann: la parfaite campagne de Relations Publiques

"Disparition de Madeleine McCann: la parfaite campagne de Relations Publiques", c’est le titre de la conférence publique que Clarence Mitchell, le chargé d’image du couple McCann, donne jeudi prochain à l’Université de Coventry.

Clarence Mitchell, l’homme qui dirige depuis le début la campagne des McCann, était le responsable de l'unité de surveillance des médias auprès du Premier-Ministre britannique, Gordon Brown, après avoir travaillé comme journaliste pour la BBC et comme correspondant auprès de la famille royale.

"Clarence a réalisé un travail splendide en apportant le message de la disparition de Madeleine à des millions. Comment lui et eux l'ont fait ? Je suis sûr qu'il fera un entretien fascinant", affirme John Mair, l'organisateur de la conférence.

C’est le Premier-Ministre Gordon Brown que l’a envoie au Portugal, au mois de mai, pour qu’il devienne le dirigeant de liaison entre les médias et les parents de Madeline McCann. C’est lui qui à organisé, par l'intermédiaire des ambassades britanniques respectives, des visites de campagne des McCann au Vatican, à Madrid, Berlin, Amsterdam et Rabat.

Voici la nouvelle affiche de Madeleine

On connait maintenant la nouvelle affiche que les parents de Madeleine McCann on prévu de lancer pour signaler la disparition de leur fille depuis le 3 mai.

Une source proche de la famille, avance que la nouvelle campagne sera disponible dans les prochaines semaines au Portugal et en Espagne avec des affiches et des panneaux publicitaires. Rien n’a encore été confirmé pour le Maroc.

La nouvelle campagne, que doit se dérouler jusqu’en noël, aura quelques difficultés auprès de la plupart des chaines de supermarchés portugais et espagnols, qui on décide de privilégier la divulgation des messages d’autres enfants disparues, refusant consacrer la totalité des espaces publicitaires à Madeleine McCann comme leur a été demandé.

1 commentaires:

  Anonyme

17 octobre 2007 à 00:24

Já viu o poster em português?