Kate McCann justifie l’odeur de cadavre dans ses vêtements

Kate McCann justifie l’odeur de cadavre, détecté par les chiens pisteurs britanniques, dans une paire de jeans, son t-shirt et dans la peluche de Madeleine, affirmant que, comme médecin, elle était présente au moment de plusieurs décès avant son départ en vacances vers le Portugal.

La maman de Maddie, travaille deux jours par semaine à Leicester, ou elle aurait – comme l’a affirmé aux enquêteurs de la Police Judiciaire – été présent au moment de la mort de six personnes, jusqu’avant ses vacances. La peluche de Madeleine, affirme Kate McCann, aurais été avec elle, à plusieurs occasions, dans son local de travail (à suivre)

Un procureur discret

José de Magalhães e Meneses, c’est le Procureur du Ministère Publique qui a la charge de l’enquête à la disparition de Madeleine McCann. Agé de 50 ans il est considéré comme très compétent, pondère et discret.

1 commentaires:

  Anonyme

8 septembre 2007 à 16:15

ils sont cons ces enqueteurs !
apres trois mois il constate que la mere porte des vetements avec une odeur petride et du doudou ,je suis meme sure que les jumeaux sentent aussi ce parfum et pourquoi pas ils ont peut etre participer aussi !!!!
ca dnne envie d aller en vacances au portugual !quelle securité!!!