PJ ne confirme pas seringue et tranquillisants dans la chambre des McCann

Le porte-parole de la Police Judiciaire, l’inspecteur-chef, Olegário de Sousa, contacté par « SOS Madeleine », affirme que la PJ ne confirme pas l’information avancé par le journal portugais Correio da Manhã à propos d’une seringue et des tranquillisants trouvés dans le chambre des McCann après la disparition de Madeleine McCann.

Le journal Correio da Manhã, dans son édition de ce matin, affirme que la Police Judiciaire aurais trouvé une seringue et des tranquillisants dans le tiroir de la table de nuit de l’appartement occupé par le couple McCann dans l’Océan Club. Les jumeaux Sean et Amélie McCann ne se sont pas réveilles la nuit du 3 mai, ceci malgré tout le bruit et confusion que la disparition de leur sœur Madeleine à pu générer dans l’appartement de vacances occupés par la famille depuis le 28 avril. En déclarations à la police, Gerry McCann à assuré que c’était normal car ses enfants on l’habitude de dormir sens interruption.

Pendant ce temps, le départ de Gerry et Kate McCann commence à se préciser et Janet Kennedy, la tante de Kate McCann, est attendu à Praia da Luz la semaine prochaine.

La visite de Jannet à pour objective préparer le départ des McCann vers Rothley, prévu pour la deuxième ou troisième semaine de Septembre. Entre préparer les valises et réconforter la famille, Jannet doit aussi orienter le nettoyage à fond de la maison occupé à présent par les McCann.

0 commentaires: