Les cameras continuaient à tourner et les microphones étaient encore ouverts, et Kate a excusé rapidement son mari. « Il est très angoissé », à dit la maman de Madeleine.
Après quelque temps, et l’intervention de Kate, Gerry a réincorporé l’émission et tous les deux ont parlé un peu plus détendus de leur fille, des caractéristiques qui pourraient retenir l'attention des espagnols, s'ils voient un enfant qui se ressemble à Maddie.
Depuis une semaine que Telecinco annonçait la première entrevue exclusive du couple McCann, les parents de Madeleine, à une chaine de télévision espagnole.
Malgré les tentatives de Jordi Gonzales, le couple n’a rien divulgué de nouveau, utilisant à chaque fois l’explication de que le secret de justice ne leur permettait pas de parler à propos de l’enquête. L’objective principale de l’émission était d’informer les espagnoles à propos de quoi faire dans une situation comme celle qui on vécu les témoins de la station d’essence Belmonte sur la route de Cartagena (voir note).
3 commentaires:
29 août 2007 à 20:39
29 août 2007 à 20:44
29 août 2007 à 20:44
Enregistrer un commentaire