« C’est ridicule de parler en plus de 2 semaines pour ces analyses »

a Drª Stavroula Adanis, du l’Unité d’Expertise Génétique de l’Université Catholique de Louvain, à propos des analyses en cour au FSS -Forensic Science Service- de Birmingham affirme « qu’il est ridicule, pour un laboratoire de cette dimension, de parler en plus de deux semaines » pour obtenir les résultats.

« Même avec la nécessité de reconstituer l’ADN, avec touts les méthodes et procédés, une tel analyse ne dépasse jamais les deux semaines », affirme encore la Drª Adanis, confirmant ainsi les affirmations de plusieurs autres experts, notamment le criminologiste portugais, Moita Flores.

Pour rappel, la Police Judiciaire portugaise est en attende des résultats aux expertises en cour au FSS depuis plus de 22 jours, ce que met en difficulté l’enquête à la disparition de Madeleine McCann.

Gerry appelle le kidnappeur à restituer Maddie

d374c6df6717bc687c0b407ae63180f7.jpgGerry McCann, appelle l’éventuel kidnappeur de sa fille Madeleine à l’a restitué, la laissant dans un endroit sur, ou qu’il puisse les aider à comprendre ce qu’est arrivé à Maddie. Le message à été lancé via le site internet de la campagne findmadeleine.

« Si vous avez fait quelque chose que vous regrettez, si vous êtes dans une situation non intentionnelle, il n’est jamais trop tard pour prendre la bonne décision », demande le papa de Madeleine.

« Nous ne savons pas qui à emporté Madeleine ni pourquoi. Parfois les gens font des choses qu’elles ne comprennent pas. Un acte de folie, un accident ou une pulsion subite peuvent mener à des conséquences que les gens n’on jamais imaginé », rajoute encore Gerry McCann.

Le papa de Madeleine, quatre ans, est convaincu que, dans la présente situation, n’importe quel être humain finira par être tourmenté par des sentiments de culpabilité et peur.

Duarte Levy & Paulo Reis

0 commentaires: