Madeleine : parents considèrent « le plus mauvais scénario »

Les parents de Madeleine McCann sont en attente du meilleur, mais on peur du pire. C’est cette phare qui le mieux résume les sentiments de Kate et Gerry à propos des résultats d’AND effectués dans un laboratoire au Royaume-Uni.

La confirmation, hautement improbable, que les vestiges trouvés dans le mur de l’appartement de vacances des McCann, sont du sang appartenant à Madeleine McCann viendrais renforcer l’hypothèse de la mort de la petite fille.

Le Jornal de Noticias, avançait hier qu’une deuxième trace de sang aurais été trouvé dans le rideau de la chambre, mais une source proche de l’enquête, contacté par « SOS Madeleine » à déjà démentie cette information.

Hier, Kate et Gerry on admit que les dernières informations les on fait considérer « le plus mauvais scénario possible », soit la mort de leur fille.

Kate McCann, affirme la presse britannique, exige savoir ce qu’était arrivé à Madeleine - même si cela signifiait apprendre le pire. Mais le couple à indiqué qu’il continue à s’accrocher à l’espoir que Maddie est vivante, jusqu'à ce qu'ils voient l'évidence concrète du contraire.

Un ami des McCann, à Rothley, Leicestershire, à dit à la presse britannique qu’il était « extraordinaire » que la police « n'ait pas eu la décence » d’informer le couple avant l’entrevue de l’inspecteur-chef Olegário de Sousa.

Malgré leur étonnamment face au choix de transmettre cette entrevu le centième jour de disparition de Madeleine, un proche de la famille a également soulignais qu'il était « encouragent » que la PJ puisse affirmer officiellement que les McCann ne sont pas considérés suspects.

Le groupe des 9

Si la police continue à affirmer que les McCann ne sont pas suspects – uniquement témoins et victimes – l’attitude des autorités pourrait vite changer par rapport aux amis du couple. Une source proche de l’enquête confirme que les mouvements des sept autres personnes présentes la nuit de la disparition de Madeleine McCann sont très importants et qu’il est possible qu’ils soient appelés au Portugal après l’arrivée des résultats des tests ADN.

Gerry et Kate McCann : Les parents.

Rachael et Matthew Oldfield : Une consultante en recrutement et un médecin originaires de Londres, ils on une fille de 21 mois. Ils on rencontré les McCann puisque le Dr. Matthew Oldfield à travaillé ensemble avec Gerry McCann à l’hôpital de Leicester. La semaine dernière, Rachael Oldfield était la première des amis à parler au sujet de la pression des médias portugais à propos des soupçons de la police, les accusant d’être « nuisibles à l’enquête et ridicules ».

David et Fiona Payne : Un chercheur en sciences cardiovasculaires à l'université de Leicester et un médecin. Le couple à deux enfants et ils on été les seules dans le groupe à utiliser le service de garde d’enfants disponibilité par l’Océan Club, la nuit de la disparition de Maddie.

Russell O'Brien et Jane Tanner : Un ami d'université de David Payne, Russell O'Brien est également médecin qui a travaillé à Leicester. Lui et Jane Tanner ont deux enfants, l’ainé à le même âge que Madeleine. Leur fille vomissait la nuit où Maddie à disparue, c’est pourquoi Jane à passé une grande partie de la soirée loin de la table. Elle est le témoin principal de la nuit de la disparition, ayant indiqué la police qu'autour de 21h20 elle a vu un homme marcher prés de l'appartement des McCann, emportant un enfant.

Dianne Webster : Il s’agit de la mère de Fiona Payne. C’est la neuvième personne, celle que personne n’avait nommé jusqu’à maintenant.

La suite de l’info sur SOS Madeleine

0 commentaires: