Madeleine : nouveaux interrogatoires dans les prochains jours

Le porte parole de la Police Judiciaire, l’Inspecteur Olegário Sousa, à confirmé aujourd’hui que « certaines personnes vont êtres convoques pour interrogatoire, mais leur statu dépend du résultat des examens ». L’inspecteur affirme encore que, pour le moment, la PJ n’a pas retenue une date pour les interrogatoires.

Soulignant ne pas connaître la date ou seront disponibles les résultats des derniers examens scientifiques, l’Inspecteur Olegário avance encore que la PJ « maintien ouverte une ligne d’investigation », s’excusant à préciser les détails.

« Pendant l’enquête, certaines hypothèses on gagné une certaine force, d’autres on été ecartés », affirme encore le porte-parole de la Police Judiciaire.

« Pour le moment, nous n’avons pas convoqué les amis des McCann. Ceci ne veux pas dire que ce ne sera pas le cas dans le futur », affirmait l’Inspecteur-Chef Olegário Sousa, questionné par « SOS Madeleine ».

Pendant ses vacances, les McCann se sont fait accompagner par six britanniques, trois couples. Il s’agit de Jane Tanner et Russel O’Brien, Rachel et Mathew Oldfiel, mais aussi David et Fiona Payne. Les dois premiers vivent en concubinage, les autres sont mariés légalement.

Une source proche de l’enquête au Royaume-Uni, avance que plusieurs éléments du groupe sont sous surveillance par les autorités britanniques, sans spécifier leur identification. Une information que la PJ ne veut pas confirmer.

Toute l’info est aussi sur SOS Madeleine

0 commentaires: