Madeleine: traces de sang peuvent appartenir à un client

Les traces de sang retrouvés dans l’appartement occupé par les McCann du 28 avril au 3 mai – jour de la disparition de Madeleine – peuvent appartenir à un client qu’y aurais séjournais après la disparition de la petite fille. L’information, confirmée à l’agence Lusa par une source proche de l’enquête, avance encore que la piste de l’enlèvement est toujours d’actualité.

« En ce moment, toutes les hypothèses sont possibles, y inclue le kidnapping », affirme la même source.

Après la disparition de Madeleine McCann, le 3 mai, tout l’appartement à été « passé au peigne fin » par la police scientifique, utilisant les meilleurs équipements. C’est pourquoi, la même source, affirme être surprise par la découverte de traces de sang dans le mur de l’appartement.

La possibilité qu’il s’agisse du sang de Madeleine est considérée infime. « Il n’y a que les testes ADN que nous dirons avec certitude la vraie nature de ces traces », affirme encore cette source.

Depuis un mois et demi, plusieurs clients on logé dans l’appartement 5A de l’Océan Club et il existe la possibilité que les traces soient le résultat d’une blessure d’un eux.

La même source confirme encore qu’aucun des inspecteurs de la Police Judiciaire ne peux affirmer que la petite était morte, comme l’on affirmé plusieurs journaux portugais et britanniques. « Madeleine peux être en vie, et la PJ n’a jamais écarté cette possibilité », affirme cette source proche de l’enquête. Affirmation que vient renforcer les récentes déclarations du porte-parole de la Police Judiciaire, l’Inspecteur-Chef Olegário de Sousa.

Toute l’info est aussi sur SOS Madeleine

1 commentaires:

  Anonyme

9 août 2007 à 02:33

quelqu'un en sait plus sur les parents
je comprends pas ils etaient avec des amis le 3 mai?

c'etait le soir ou pendant la sieste?

je sais qu'ils sont medecns et quils sont tres croyants
j'ai du mal à croire qu'ils aient camouflés un accident
ca n'a pa de sens... ils auraient agit en medecin (je pense)

pourquoi ils parlent d'ecoute telephoniques...
avec qui ils parlaient? de quoi?

d'apres les flics pour que les chiens reniflent quelquechose ils faut que le corps soit resté au moins deux heures sur place...
donc l'alibi du restau à cinquante metres saute...

lili