Les inspecteurs de la Police Judiciaire sont sur les traces d’un deuxième suspect. L’information, maintenant révélé par la presse britannique, n’est pas nouvelle – voir note - mais la PJ à toujours voulu garder l’affaire sous secret de justice.
Les inspecteurs on pu établir une liaison entre Robert Murat et le deuxième suspect, notamment leur mouvements au moment de la disparition de Madeleine aussi bien que certains faits de son passé.
Pendant la surveillance, les inspecteurs de la PJ on procédé à plusieurs enregistrements vidéo du suspect, visant obtenir plus d’informations à propos de l’endroit ou se trouverais Madeleine McCann.
Une source proche de l’enquête, parlant d’un « complice » affirme que le suspect correspond à la description donné par un témoin, qu’aurais aperçu un homme portant une fillette roulé dans une couverture la nuit du 3 mai.
2 commentaires:
6 août 2007 à 21:32
Selon la presse portugaise, les enquêteurs semblent écarter la thèse de l'enlèvement et privilégient celle d'un meurtre ou d'un accident.
7 août 2007 à 23:15
On peut tout imaginer hélas mais rien n'est fait concernant ces fameuses traces de sang. Je ne veux pas croire, je ne peux pas croire à cette thèse...attendons donc les résultats avant d'imaginer le pire pour cette petite puce... que Dieu te bénisse, toi, petite madeleine et Ylénia, la petite suisse ainsi que tous les enfants du monde victimes de la méchanceté humaine! Si toutes ces tristes affaires pouvaient connaître un dénouement aussi heureux que pour le jeune Alexandre...Prions.
Enregistrer un commentaire