Madeleine : traces de sang dans l’appartement des parents

Des traces de sang d’une personne morte, probablement de Madeleine, on été découverts dans un des murs de la chambre occupé par le couple McCann. Cette information suggère la possibilité d’un accident plutôt qu’un meurtre, malgré le fait qu’on aura nettoyé les traces. Ce fait, à se confirmer, viendrais situer la mort de Madeleine à l’intérieur de l’appartement de vacances de l’Océan Club, sans toutefois expliquer qui en serait l’auteur.

Les preuves on été découvertes la semaine passé, après l’utilisation des chiens pisteurs venus du Royaume-Uni, mais il n’y a pas encore la confirmation scientifique qu’il s’agit du sang de la petite fille, même si les experts on déjà écarté la possibilité de contamination des vestiges. L’appartement occupé par les McCann – le 5A – à été loué à plusieurs reprises depuis le mois de juin.

Samedi, pendant que l’attention des journalistes se concentré sur les fouilles dans la propriété de Robert Murat, les techniciens de la Police Judiciaire on soumit l’appartement occupé par les McCann à la lumière noire – des scenescope – dans leur recherche de nouvelles traces.

Tout les examens on été enregistré en photo.

Jusqu’au moment, la Police Judiciaire n’a pas voulu commenter les résultats des fouilles et examens effectués, mais une source proche de l’enquête confirme que dans les prochains jours il y aura des nouveaux interrogatoires, notamment parmi les amis du couple McCann. Une possibilité exploité par les enquêteurs, est celle d’une possible liaison entre Robert Murat et les amis du couple McCann car, à se confirmer la mort de Madeleine McCann, il reste à savoir le contexte : un accident, un meurtre ou un enlèvement qui aurais mal tourné.

La même source, avance qu’il y aura encore des fouilles et des examens dans d’autres endroits car la PJ n’a pas encore d’indices à propos de l’endroit ou serait le corps de Madeleine McCann.

Toute l’info est aussi sur SOS Madeleine

0 commentaires: