La Police Judiciaire va continuer aujourd’hui les fouilles dans la propriété “Villa Liliana” ou réside Robert Murat, le britannique inculpé dans la disparition de Madeleine McCann. Les inspecteurs en charge de l’enquête, sont accompagnés par deux agents britanniques, par des éléments de la Protection Civile de Lagos et par plusieurs militaires de la GNR local.Une source proche de l’enquête avance que l’intérieur de la maison va également fouille à nouveau.
Kate à aussi révélé avoir conduit Madeleine au lit et que la petite fille lui à dit «avoir passé la meilleure journée de sa vie ».
« Elle sait que nous la cherchons, que nous allons tout faire pour la retrouver sans jamais abandonner », affirmait encore Kate McCann.
On attend les résultats de la Belgique
Pendant qu’au Portugal les fouilles vont se poursuivre dans les terrains au tour de la maison du seule inculpé dans la disparition de Madeleine McCann, en Belgique on continue à chercher le couple aperçu avec une fillette sur la terrasse d’une taverne de la région de Tongres.
L’intervention de la police belge à permis de récupérez une paille et une bouteille utilisés par la petite fille qu’un témoin affirme être Madeleine McCann. Les résultats des testes ADN seront prêts la semaine prochaine et devront alors, être envoyés au Portugal pour comparaison avec l’ADN des parents.
Malgré l’absence de contacts officiels entre les autorités belges et portugaises, une source de la Police Judiciaire s’est montré tranquille affirmant que « la police belge traite l’affaire correctement et on aura des nouvelles une fois les testes effectués ».


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire