(Mise à jour) Le Parquet de Tongres, à lancé hier un avis de recherche et une demande de renseignements concernant le signalement d’une petite fille qui ressemble à Madeleine McCann, accompagné par un homme d’origine hollandaise et une femme, probablement britannique.
L’avis du Parquet de Tongres parle d’un « comportement bizarre » et avance le portrait-robot d’un homme d'environ 40 ans. Il à 1,80m, porte une barbe de plusieurs jours et à le menton pointu. Il a parlé néerlandais avec un accent hollandais. Une femme d’environs 25 ans accompagne l’homme et la petite fille. Elle parle l’anglais avec un accent britannique Elle a la peau basanée et les cheveux bruns.
Le couple se déplaçait à bord d’une Volvo noir, un modelé récent, avec l’immatriculation belge qui débute par VUV.
À l’origine de ce signalement il y aurait plusieurs témoignages dans la terrasse du café « De Pauze » à Tongres. Parmi les témoins il y a une thérapeute pour enfants qu’affirme avoir vu
L’alerte lancé par le Parquet de Tongres est pris au sérieux par
Contacté par « SOS Madeleine », l’Inspecteur-Chef Olegário de Sousa, de la Police Judiciaire, à confirmé que les autorités portugaises n’on pas reçu une information officielle de la Belgique au des Pays-Bas.
(En image le portrait-robot du Parquet de Tongres)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire