La PJ – Police Judiciaire – prépare le prochain interrogatoire de Robert Murat, prévu pour les prochains jours. Une source proche de l’enquête à confirmé que plusieurs témoins on été entendues depuis le début de la semaine afin de mieux déterminer les mouvements de l’inculpé la nuit de la disparition de Madeleine McCann.
Plusieurs témoins sont d’accord pour affirmer avoir vu Murat dans le complexe touristique, l’Océan Club, la nuit du 3 mai.
La même source, avance encore que celui-ci risque d’être l’interrogatoire le plus difficile que Robert Murat aura eu à subir depuis son inculpation.
Après la confrontation avec les trois amis des McCann - Fiona Payne, Russell O'Brien et Rachael Oldfield – Murat devra encore expliquer son emploi du temps, et plus encore.
On parle de plusieurs éléments : les indices récoltés par la police et envoyés aux laboratoires pour analyse. La presse avance l’existence d’une impression digitale trouvé dans la chambre qui ne correspond pas à aucun membre de
La police connaît l’heure de l’arrivée des McCann et des amis au Tapas Bar. Elle sait aussi à quel moment Kate McCann est arrivé au Tapas Bar en criant. Entre ses deux moments il y a une, voire deux heures… c’est pendant ce temps que la vie de Madeleine McCann à changé.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire