Premier remercie le Portugal

Le Premier-Ministre britannique, Gordon Brown, à remercie ce matin son homologue portugais, José Socrates, pour les efforts faits par le Portugal pour localiser Madeleine McCann.

« Nous remercions le temps, l’effort et le dévouement que les autorités portugaises on mit dans l’investigation », affirmait Brown pendant une conférence de presse à Downing Street.

“J’ai parlé avec les parents de Madeleine McCann. Ils on manifesté leur appréciation pour le travail fait dans les investigations », à souligné le Premier-Ministre, qu’assure avoir reçu de José Socrates la garantie que tout sera fait pour retrouver la petite britannique.

Parents de "garçon miracle" on envoyé de l'espoir

Les parents de Madeleine McCann on reçu des mots d’encouragement et d’espoir de la part des parents d’un garçon qui46bdf3fa8ae59c6bc15afb75d19fb477.jpg est resté disparue pendant quatre ans avant d’être récupère par la police. Shawn Hornbeck, de 15 ans, - connu comme le « garçon miracle »- à été sauvé en janvier après avoir disparue en allant faire un tour à vélo à proximité de sa maison.

« Je voudrais dire à Kate et Gerry que les miracles sont possibles », à affirmé Stepdad Craig Ackers, le papa du jeune garçon.

Au Royaume-Uni, le journaliste de Channel 4, Alex Thomson, à été réprimandé par la direction de la chaine après avoir affirmé que la couverture de la disparition de Madeleine McCann « le rendait malade » et que « le comportement des parents avait été un facteur qui avait contribué à son enlèvement ».

0 commentaires: