La clé du mystère est au Portugal

b34dc6048999de68787f86ef66607d79.jpg66 jours sont passés depuis que Madeleine McCann à été kidnappé de la chambre ou elle dormait, la PJ annonce qu’elle va concentrer ses investigations dans à Praia da Luz et dans le complexe “Océan Club” d’ou la petite britannique est disparue. Le journal portugais « Diario de Noticias », citant le porte-parole de la PJ, Olegário Sousa, avance même que tout les pistes internationaux on été abandonnés.

Comme “SOS Madeleine” et “SOS Maddie” avaient déjà avancé, les investigateurs sont convaincues que la clé du mystère réside à Praia da Luz. Une possibilité que les parents de Maddie on déjà admit. Les McCann n’excluent pas non plus la possibilité que leur fille y soit encore.

(Photo: Paulo Reis)

1 commentaires:

  Anonyme

9 juillet 2007 à 10:11

Sincèrement je ne comprends pas pourquoi on n'a pas investigué cette piste plus tôt: 3 personnes, un gars au resto...il devait certainement y avaoir un gars de mèche dans ce restaurant!!! Je viens de lire les commentaires plus bas et le fait qu'il y aurait encore de l'espoir. Je l'espère tant aussi. Je ne comprends pas comment des gens peuvent commettre ce genre d'attrocité à des enfants innocents. Je suis absolument écoeuré par ce qui se passe. Merci pour vos infos sur ce blog que je consulte tous les jours. Ca change des articles des journaux anglais qui ne semblent guère s'en soucier ou qui ne se concentre que sur les gros titres accrocheurs sans contenu réel.