Percée importante cette semaine

3be79ba6332e66d76655f8581d0a77a2.jpg

(Mis à jour)

En contact téléphonique, le porte-parole de la Police Judiciaire, Olegário de Sousa, à confirmé à « SOS Maddie » que «des diligences sont éminentes ». Une autre source, proche également de l’enquête, à confirmé que des renforts on été envoyés depuis Lisbonne, et qu’on s’attend à une percée importante cette semaine dans la chasse aux kidnappeurs.

Le filet semble finalement se resserrer au tour des responsables de l’enlèvement de Madeleine McCann.

Des nouveaux suspects on été identifiés et sont actuellement recherchés afin d’être interrogés par les agents de la PJ.

Robert Murat, qui vit à 100 mètres de l’endroit d’où Maddie est disparue, et qui reste, pour le moment, le seule inculpé985893a9ed82c9adb043fe7643cd1e1a.jpg dans le dossier, à été saisi pendant son sommeil et amené pour des nouveaux interrogatoires et confrontations. La PJ croit que l’enlèvement à été perpétré par plusieurs personnes.

Les investigateurs on la conviction que Madeleine se trouve encore au Portugal, une croyance partagée par ses parents, Kate et Gerry McCann.

Les McCann on affirmé être totalement rassuré avec le développement de l’enquête.

L’inspecteur Olegário de Sousa, porte-parole de la PJ, à encore admis à « SOS Madeleine » la possibilité que le statut de certains témoins puisse être changé, passant alors à des inculpés.

(voir aussi www.sosmaddie.dhblogs.be)

6 commentaires:

  Anonyme

9 juillet 2007 à 17:37

Je suis de très près votre blog, et j'adresse toute mes prières pour qu'on retrouve au plus vite cette petite puce .... Merci pour tout votre travail effectué sur ce blog Mr Levy ...

En espérant de très bonnes nouvelles .... et une avancée dans cette affaire ....

  Anonyme

9 juillet 2007 à 18:15

Je suis moi aussi tout cela de très près...je suis très touchée par cette histoire (maman de jumeaux de 3 ans).
Si Maddie est retrouvée saine et sauve, ce que j'espère du plus profond de mon coeur, je lance l'idée aux lecteurs de ce blog habitant près de Nice de nous réunir pour célébrer cela! Mais n'allons pas trop vite... on vous attend Mr Lévy!!!
caroline S.

  Anonyme

9 juillet 2007 à 18:43

Bonjour Caroline
Ton invitation est vraiment très chaleureuse et j'espère de tout mon coeur que d'ici quelques temps on aura la merveilleuse nouvelle que nous attendons tous. J'habite près de Saint Rémy de Provence donc pour venir pourquoi pas (il n'y a que quelques km...)
Laurence

  Anonyme

9 juillet 2007 à 18:52

Merci Laurence pour ta réponse. Attendons la suite à présent et croisons les doigts!
Caroline S.

  Anonyme

9 juillet 2007 à 19:08

Mr Levy s'il vous plait ...

je pense que vous en savez plus sur cette histoire ... je sais que vous ne devez rien dire avant d'en avoir les certitudes mais s'il vous plaît, pouvez-vous nous dire au moins si vous pensez à une fin heureuse ? Avons nous raison de garder espoir ? REPONDEZ SVP

  Anonyme

9 juillet 2007 à 22:58

je suis le blog de monsieur lévy depuis des semaines .Beaucoup d'humanité , de solidarité s'y exprime et celà fait du bien.Mais au vu des derniers messages de ce 9 juillet je me permets quand meme de rappeler que personne ne sait si cette petite est vivante (certains bloggers font comme si la question etait entendue )et de quels traumatismes il faudra la guérir.Le monde entier a su faire preuve d'une emotion et d'une générosité peu commune , une fois n'est pas coutume , comme electrisé par le courage et l'energie de ces extraordinaires parents et l'injustice du traitement réservé à un petit enfant. Je voudrais vraiment que tout le travail fait par les polices de plusieurs pays , toutes les enormes sommes d'argent reunies , puissent non seulement servir à liberer cette enfant , car un enfant n'a pas de prix , mais aussi à faire coup double en demantelant des chaines entieres de kidnappeurs et/ou pedophiles . Car maddie est une parmi tant d'autres , il n'y a qu'à aller sur child focus pour le realiser . Merci à ses parents à l'energie décuplée par le chagrin, en qui nous nous sommes tous un peu reconnus ,, car nous ne sommes pas des etres parfaits ni exceptionnels ,mais comme eux nous sommes des parents aimants et responsables ,