Nouvelle arrestation au Pays-Bas

La police hollandaise à arrêté un homme de 39 ans, mercredi, pour tentative d’extorsion au couple McCann, les parents de Madeleine.

Dans un communiqué, la Police Judiciaire, avance que cette détention fait suite à une demande des autorités portugaises et britannique. Le suspect affirmait connaître l’endroit ou se trouverais Maddie et l’identité de ses kidnappeurs. En échange de ce renseignement, le suspect avait demandé la somme de deux millions d’euros.

La PJ avance encore “qu’il n’y a pas d’indices qui lie le suspect à l’enlèvement” de la petite britannique de quatre ans. Le suspect, de nationalité hollandaise, « n’a aucune connaissance de l’endroit » ou se trouve Maddie.

La PJ remercie, dans le même communique, la coopération de diverses polices en Europe, “qui on permit, en temps utile, d’éliminer les différentes pistes qui sont apparues”.

Pour rappel, à la fin du mois passé, en Espagne, un italien et une portugaise, on été arrêtés pour tentative d’extorsion.

Hier, les inspecteurs de la PJ on rencontré, une nouvelle fois, les parents de Madeleine McCann, cette fois ci au Consulat Britannique de Portimão. Une source proche de l’enquête continue à affirmer que la clé du mystère se trouve à Praia da Luz et dans les personnes qui se trouvaient au tour de l’endroit d’où est disparue la petite fille.

Robert Murat est le seule inculpée dans l’affaire, mais « SOS Madeleine » et « SOS Maddie » peuvent déjà avancer qu’au moins deux suspects, de nationalité étrangère, sont sous étroite surveillance.

1 commentaires:

  Anonyme

6 juillet 2007 à 19:16

" « SOS Madeleine » et « SOS Maddie » peuvent déjà avancer qu’au moins deux suspects, de nationalité étrangère, sont sous étroite surveillance."
?????????????????????????????????
DITES NOUS EN PLUS S IL VOUS PLAIT !!!!

Laure