Couple avoue « grande perturbation »

afefabb130724d3447fdb77b67d22e23.jpg

Les parents de Madeleine McCann, en communiqué envoyé à l’agence d’information portugaise LUSA, on admit que la tentative d’extorsion de l’homme arrêté aux Pays-Bas les a causé une “grande perturbation”. Malgré ceci, le couple à réaffirmé leur conviction de que la petite est toujours en vie.

« Nous sommes particulièrement satisfaits avec la collaboration entre la police portugaise, britannique et hollandaise afin d’effectuer l’arrestation. Kate et moi, nous voudrions remercier spécialement la police hollandaise pour avoir traité la situation avec sérieux, détournant ses ressources pour investiguer ce crime révoltant », affirme Gerry McCann.

Le couple s’est encore montrait satisfait de constater que toute information est accompagné par la police.

« Nous sommes convaincues que Madeleine est en vie. Nous demandons à qui dispose de renseignements, à propos de sa localisation, qui contacte la police », finalise le papa de Maddie.

2 commentaires:

  Anonyme

6 juillet 2007 à 22:05

Bonjour Mr Levy, je trouve votre blog complet, pertinent et respectueux envers l'affaire concernée. Je voudrais juste savoir ce qui vous motive, quelles sont les raisons d'un tel investissement personnel? Menez-vous votre propore enquête? Etiez-vous journaliste dans la presse écrite? Quelle est l'origine exacte de ce blog, son but? Grand merci pour votre réponse et bonne continuation dans cette voie.

  Anonyme

6 juillet 2007 à 23:10

Je vous remercie. Comme vous devez savoir - si vous avez consulté mon blog - il n'est pas question de moi... Moi je suis en securité auprés des miens. Ici on parle de Madeleine, et ce blog/site, aussi bien que celui qui existe en Belgique, aura probablement sa fin, une fois que cette petite fille aura rentré à la maison. Il est vrai que j'etait journaliste. Si vous avez d'autres question - ce que je devine - l'adresse email du blog est: sos_maddie@yahoo.fr