Sélection anglaise avec les McCann

8f44fe2e8200da32daf7eed34976e4fb.jpgLa sélection anglaise de rugby, en stage au sud du Portugal, est venu se joindre aux supporters de la campagne de recherche de Madeleine McCann. Hier, les joueurs on remplacé leur équipement officiel par des t-shirts « Maddie”.

Afin de marquer leur support à Gerry et Kate McCann, les joueurs, au centre de stage « Browns Sports Training » de Vilamoura (Algarve), on remplacé le haut de leurs équipements par des t-shirts avec la photo de Madeleine à l’avant et le logo “LOOK FOR MADDIE” à l’arrière. L’adresse du site officiel de la campagne – www.findmadeleine.com – y figure aussi.

Les parents de Madeleine on pu rencontrer l’entraineur de la sélection anglaise de rugby, Brian Aston, et le remercier pour le magnifique geste de son équipe. « Nos pensés sont avec eux et, comme tout le monde, nous avons l’espoir que Madeleine rentre saine et sauve », affirmait l’entraineur.

“C’est une merveilleuse et inattendue démonstration publique de l’appui de l’élite des joueurs anglais de rugby. Noue les remercions pour leur aide et encouragement. Des milliers de personnes, dans le monde entier font ce qu’est en leure7346192a83248e76e68e84feffcfe79.gif pouvoir de faire pour aider à retrouver Madeleine. Le moyen le plus fort que nous avons ce sont les millions d’yeux, partout dans le monde, qui recherchent notre fille chérie, Madeleine » on affirmé les parents de Maddie, soulignant encore qu’ils on l’espoir que « le geste généreux de la sélection anglaise va rappeler les fans de sport que Madeleine est toujours disparue ».

Les McCann, qui on rencontré aussi des associations portugaises, non-gouvernementales, d’aide à l’enfance, notamment SOS Criança – le mot portugais pour enfant – on regardé les nouvelles de la libération du journaliste britannique, Alan Johnston, et, malgré la différence des circonstances des deux cas, n’on pas pu s’empêcher de penser qu’eux aussi pourrons avoir la joie de revoir leur fille. Dans son blog, Gerry McCann, à souhaité les meilleurs vœux à Alan et à sa famille.

4 commentaires:

  Anonyme

5 juillet 2007 à 15:23

Bonjour,

Daprès Antonio Toscano, où vont ces enfants cachés pendant deux mois ?? Ca fait deux mois que maddie a disparu, alors elle va aller où maintenant d'àprès lui ??
+ de contrôles aux frontières...

  Anonyme

5 juillet 2007 à 21:27

Mr Levy, avez vous une intime conviction en ce qui concerne le sort de cette petite fille et l'identité de ses ravisseurs? Il y a t'il une piste + sérieuse qu'une autre? Encore de l'espoir après 2 mois?
Merci de me répondre.
Une maman parmi tant d'autres touchée par cette affaire.

  ndlevy

5 juillet 2007 à 22:35

J'ai la conviction qu'il y a encore de l'espoir. La PJ n'a pas baissé les bras. Ils on uniquement arreté de transmettre des informations vers l'exterieur. Ceci est un bon signe. Pour le moment je ne peux pas vous dire plus à propos des pistes mais on croit que la petite est encore au Portugal.

  Anonyme

5 juillet 2007 à 22:41

Merci pour votre réponse et votre disponibilité. Je continuerai tous les jours à vous lire.