Couple Danilo-Aurora: il y aurait plus que le crime d’extorsion d’argent.

Danilo Chemello et Aurora Vaz Pereira on été entendus hier par la justice espagnole, deux jours aprés leur arrestation dans un appartement de luxe du sud de l’Espagne. Le couple est suspecté d’être lié au kidnapping de Madeleine McCann.

L’italien à été entendu par la première chambre de “l’Audiência Nacional » de Madrid suite à un mandat de capture émis par la France. Sa compagne, de nationalité portugaise, à été entendu par le Tribunal de San Roque, pour retourner en suite au commissariat de La Linea. Le juge a décidé de garder sa décision pour demain, étant probable que l’italien y soit également entendu, ceci dans le procès que, pour le moment, ne concerne que l'extorsion de quatre millions aux parents McCann.

Le « Correio da Manha », citant une source du Suprême Tribunal de Justice d’Andaluzia, qui siège à Gibraltar, annonce que le juge à décidé de prolonger la détention jusqu’à lundi car l’investigation de police est toujours en cours.

L’indécision, l’intensité des recherches à la maison du couple, l’imposition du secret de justice, expressément décrété par le Juge de Torremolinos, on tendance à nous faire croire qu’il y aurait plus que le crime d’extorsion d’argent.

Gerry à récupéré les photos de Maddie

Les parents de Madeleine McCann on considéré que les détentions en Espagne sont un “signe évident de que les forces de police traitent toutes les informations à propos de la disparition d’une manière très sérieuse”.

Le papa de Maddie à reçu une bonne nouvelle : son portefeuille à été restitué. Le voleur à gardé l’argent britannique mais à restitué tout le reste, soit 30 euros en argent, les cartes de crédit et documents divers, mais aussi les photos uniques de Maddie.

0 commentaires: