Trois des amis des McCann, présents la nuit du kidnapping, sont entendus en ce moment à la Police Judiciaire de Portimão.
Le porte-parole de la PJ, l’inspecteur Olegário de Sousa, contacté il y a quelques minutes, n’a pas pu confirmer cette information mais avance que Robert Murat est à nouveau dans les bâtiments de la police pour y subir un nouvel interrogatoire et des possibles confrontations.
La Police Judiciaire portugaise continue aujourd’hui les interrogatoires de plusieurs personnes liés à l’affaire de disparition de Madeleine McCann. Hier, le seul inculpé dans ce dossier, Robert Murat, à été entendu pendant plus de sept heures, en présence de son avocat, Maitre Francisco Pagarete.
Murat à été confronté avec des nouveaux indices découverts par la PJ depuis la disparition de Maddie. La PJ voulait que le britannique s’explique à propos de quelques détails concernant l’investigation. Une source proche de l’enquête à confirmé que des vérifications sont en cour, suite aux affirmations de Murat.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire