Les trois amis intimes des McCann qui sont en ce moment dans le bâtiment de la Police Judiciaire à Portimão, Algarve, sont: Rachael Oldfield, Russell O'Brien et Fiona Payne. Les inspecteurs de la PJ veulent les interroger à propos des événements de la nuit du 3 mai, le jour ou Madeleine McCann à disparue de la chambre de leurs parents à l’intérieur du complexe Océan Club.
Les trois britanniques font partie du groupe que dinait avec les McCann au Tapas Bar, en face de l’appartement.
Robert Murat, encore inculpé dans le dossier de disparition de Maddie, est toujours sous interrogatoire car les inspecteurs de la PJ on retrouvé des nouvelles contradictions entre les déclarations du suspect et les indices trouvés depuis le 3 mai.
La PJ continue à affirmer que la clé du mystère se trouve à Praia da Luz et dans les personnes que s’y trouvaient cette nuit. Une source proche de l’enquête à pu nous confirmer que la Police est toujours en attente des résultats de plusieurs testes scientifiques, notamment génétiques, parmi eux se trouvent les indices de la maison de Sotogrande, en Espagne, ou le couple Danilo-Aurora à été arrêté pour tentative d’extorsion au couple McCann.
Toscano revient à 15h00
L’espagnol Antonio Toscano, que continue à affirmer connaître l’identité du kidnappeur, revient à la PJ, cette après-midi, vers 15h00, afin d’y déposer des documents qui servent à soutenir sa thèse : pour l’espagnol, Madeleine serait victime d’un réseau européen de pédophilie. Une piste que la PJ à déjà considéré comme non crédible.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire