URGENT: 50 BALLONS POUR MADELEINE

Nous avons déjà plusieurs événements à signaler à propos de l’action "50 BALLONS POUR MADELEINE" en Belgique et en France. Afin de bien transmettre l’information aux média – comme est demandé par le site officiel au Royaume-Uni – je voudrais vous demander de m’envoyer avec urgence les détails de vos organisations pour le prochain vendredi. Utilisez l’adresse email de ce blog : SOS_Maddie@yahoo.fr Ceci avant ce soir (20/06/2007). Je vous rappelle que les actions aurons plus d’impacte si vous êtes en groupe et en publique. Merci.

ndlevy

3 commentaires:

  Anonyme

20 juin 2007 à 10:49

Excusez moi mais j'ai pas bien compris : le laché de ballon a lieu précisément ce vendredi 22 juin ?

  Anonyme

20 juin 2007 à 11:10

Bonjour,

Une voyante, sur le site de doctissimo,cherche désespérément à joindre les parents de madeleine. ils ne lisent pas ce qu'elle écrit pourtant selon elle, il se peut que ce qu'elle voit au sujet de Maddie soit "vrai". Je cite :
"Non elle n est n i dans une secte ni dans une filiere de pedo mais plutot d adoption ils ont l habitude de voler des enfants bien choisi mais ne s attendait pas que maddie soit rechercher dans le monde je n arrete pas de voir cette jeune qui pete les plombs elle a peur pour elle .
depuis que je me concentre sur maddie je ne mange plus je ressens sa perte d apetit sa tristesse et sa menrve de la voir triste, jerentre dans le coeur des gens et dans le coeur de maddie il y a la lumiere qui s eteind a petit feu et a l espoir juste de revoir ses parents c est pour sa que je m acharne a mes visions je ne vois en aucun cas une maltraitance, les pauvre parents sont victimes d un enlevement point barre apres les comeres ont les laisse de coté j ai eu plein de vision comme si je l es vecu mais j ai tout raconte dans leur site de maddie et jespere chaque jour me lire et continu a leur dire ce que je vois .
essayer devoir lutot un homme grand mince plutot belhomme d environ 1 m 80 jean clair haut jaune ily a bien ne histoir de casquette mait je vois plutot un sorte de berret en coton qui appartient a cet homme je le vois dans un bar a donne des nouvelle a un autre homme que je vois plutot comme dans un bois ou foret la ou il n y a pas le soleil une maison ancienne je la vois grise du beton? elle est tres bien cache il n y a rien aux allentours il est vrai que sa suit le chemin d une secte mais non c est une maison ou apaprement il y a eu plein d enfant
un coup j en vois un coup j en vpis plu et ne vois que maddie triste elle se laisse aller completement il y a d autre chose mais qu je ne prefere pas dire"

  Anonyme

20 juin 2007 à 12:05

Franchement, ce genre de ressenti n'apporte rien. Des voyantes et des médiums, il y en a des tonnes qui planchent dessus et ils se contredisent tous. Certains la voient en vie, d'autres mortes, certains la voient au portugal, d'autres en autriche, au Meroc, en Espagne ou même au Yemen dans une usine de plastiques ! Ces sites se trouvent facilement sur Internet et la famille et la police le savent très bien. ça ne fait que rajouter à la douleur des parents, les pauvres. Ils savent bien de toute façon que leur fille ne doit pas être en forme, surtout avec le temps qui passe, il n'y a pas besoin d'être voyant pour le voir. Ils savent bien également qu'il y a urgence et que leur fille doit souffrir , au moins psychologiquement. Et que certains voient l'homme qui l'a enlevé blond, brun, grand, petit, mince, mat, blanc, avec ou sans moustache, ne leur est d'aucune aide. Ce dont ils ont besoin, ce sont de vrais témoignages, qui leur permettent d'avoir de vrais pistes à suivre, et pas des témoignage qui arrivent trois semaines après comme je l'ai vu ce matin dans The sun. Si vous voulez les rassurer, dites leur plutôt qu'on pense tous à Maddie tous les jours et que nous sommes nombreux à prier pour elle et que nous ne sommes pas prêts de l'oublier.