La police à reçu hier soir un nouveau indice – un de plus – dans le dossier à propos de la disparition de Madeleine McCann au Portugal. « The Sun », le journal britannique, avance que Maddie aurais été kidnappé par des gitans.
« The Sun » affirme qu’un vacancier aurais vu une petite fille blonde à l’arrière d’une charrette, il y a trois semaines. Le témoignage a été fait par Andre Van Wyk, un pilote à la retraite, que rajoute avoir vu une femme à bord de la charrette qu’aurais immédiatement couvert le visage de la petite fille avec un châle, se sentent observé.
Andre Van Wyk, d’origine sud-africaine, à suivi la charrette jusqu’à un camps de gitans proche de Portimão, soit à
Dans le camp, « J’ai vu une femme blonde, bien habillé, reprendre l’enfant » dit le temoin qui, sur le moment, n’a pas consideré important car il pouvait s’agir de la maman de l’enfant qui serait lié aux groupe de gitans. « Depuis je n’arrête pas d’y penser car la petite n’était pas à sa place ».
Le même témoin parle aussi d’une conversation avec une gitane à l’aéroport de Faro, ou, à propos de la photo de Madeleine, elle dit « cheveux coupé courts, cheveux noirs ». Van Wyk ne sait pas préciser si la femme savait quelque chose ou si elle ne faisait que donner son opinion.
« The Sun » affirme que le témoignage de ce touriste sud-africain à été transmis au porte-parole des McCann, Clarence Mitchell, et à la police.
3 commentaires:
20 juin 2007 à 13:22
Etrange denise piritone a elle été enlevé par des gitans, les mêmes??
20 juin 2007 à 13:23
la petite est cachée par des gitans, c'est très possible, dommage qu'il n'y ait pas de photos de la femme blonde, peut être une touriste anglaise quib était à praia
20 juin 2007 à 13:38
il y aun lien entre les pédophiles et les gitans il faut trouver lequel
Enregistrer un commentaire