Robert Murat: il à pensé au suicide



“Dites que je suis innocent” – c’est ce que Robert Murat, le seul inculpé officiel dans le dossier de la disparition de Madeleine McCann, à demandé à sa famille au Royaume-Uni.

Sa tante Sally Everleigh à répondu à sa demande et à donné une entrevue au journal britannique sur le net “The People”, dans lequel elle parle du “véritable enfer” que son neveu traverse depuis qu’il à été inculpé.

Sally affirme que son neveu, Robert Murat, de 33 ans, à été au bord du suicide. « Il reçoit des lettres remplies de haine, vraiment horribles, et il à peur de se faire attaquer dans la rue », raconte la tante.

Un ami de Murat, Tuck Price, confirme que l’anglais avait, dans les premiers jours, parlé de suicide. Aujourd’hui, Murant est occupé à décorer la maison qu’il partage avec sa maman à Praia da Luz. Endroit ou on lo voit trés rarement. « Il a peur mais ne reste pas à la maison. Il ne sort pas à Praia da Luz mais dans d’autres endroit, à Portimão par exemple », affirme son ami Tuck Price.

L’ami de l’imprésario inculpé affirme encore : « Robert continue à recevoir des lettres horribles, de menaces contre lui et sa famille. Il reçoit des lettres de touristes anglais mais aussi des portugais et des français ». Aucune lettre ne porte des menaces directes de mort mais les insinuations sont évidentes. « Fait attention, ta famille n’est pas à l’abri et toi non plus » ou encore « tu aimerais que la même chose arrive à ta fille ? » - ce ne sont que quelques exemples du courrier que Robert Murat reçoit.

Contrairement à ce que Murat avait dit aux journalistes, sa propre fille ne s’appelle pas Madeleine mais Sofia, et elle habite au Royaume-Uni avec sa mère, l’ex-épouse du britannique.

Robert Murat, inculpé, occupe son temps à décorer la villa qui partage avec sa mère, à Praia da Luz… à quelques mètres de l’endroit d’où Madeleine McCann à été enlevée.

2 commentaires:

  Anonyme

25 juin 2007 à 12:17

Il a qu'a dire de quoi il a parlé ce fameu soir et peut être il sera disculpé.

  Anonyme

26 juin 2007 à 14:30

franchement on ne va pas pleurer car même s'il n'a rien à voir avec l'enlèvement de la petite (ce dont je doute), il regarde quand même des photos pédophiles. Personnellement je ne connais pas de personnes (enfin j'espère) qui ont des photos suspectes d'enfants sur leurs ordinateurs.

qu'il se suicide ou qu'il se fasse soigner! des personnes comme ca n'ont rien à faire dans la rue