Maddie: Robbie Williams relance campagne

La campagne de recherche de Madeleine McCann à reçu une aide inespéré de la part de Robbie Williams. La rock star, pendant le match de boxe du champion Ricky Hatton à Las Vegas, s’est levé et montré à tout le monde son t-shirt avec la photo de Madeleine. Une initiative personnelle qui relance la campagne et l’image de la petite fille dans le monde entier.

Les images on été vues par des millions de personnes. Parmi le public présent à Las Vegas il y avait Gene Bennett, de Manchester:"C’est un geste très touchant, il devait savoir qu’il y avait plein de camera de télévision et des photographes, il à utilisé le fait d'être fameux pour une bonne cause”.

Pendant ce temps, à Malte, la police continue ses investigations au tour des 17 témoignages qui affirment avoir vu Maddie… Sans aucun résultat concret à ce jour.

Les recherches se sont concentres sur un village du nord de l’ile, Bahar-ic-Caghaq, d’ou un appel téléphonique anonyme – via une cabine – à dénoncé la présence d’un enfant qui ressemble à Maddie.

La Police de Malte affirme prendre au sérieux ses recherches car, avec 17 témoignages, il y a lieu de se poser quelques questions.

Un portrait-robot de la femme et de l’homme qui accompagnent l’enfant à déjà été dressé par la police. Les mesures de sécurité en place empêchent toute personne de quitter l’ile sans passer par des contrôles de sécurités car 1800 agents et postes de contrôle on reçu la photo de Maddie.

1 commentaires:

  JJ

26 juin 2007 à 21:36

Quelle magnifique initiative ! Bravo et mille "merci" à Robbie Williams...et à tous les autres..que Maddie soit enfin libérée.