14 TEMOINS A MALTE


Le nombre de témoins qui affirment avoir vu Madeleine McCann sur l’ile de Malte vient de passer à 14. L’information est avancé par le journal britannique “Sunday Mirror”.

La police maltaise aurais intensifié ses recherches après que deux témoins, un touriste anglais et une habitante local, on affirmé avoir vu une petite fille que correspond à la description de Maddie.

La femme à dit à la police avoir vu une petite fille, accompagné d’une femme d’âge moyen, dans le centre de La Vallete, la capital du pays. A son tour, le touriste anglais parle d’une femme « espagnole ou arabe » qui accompagnait la petite fille. Les deux témoins parlent de madeleine ou d’une fille que lui ressemble énormément.

Malgré ces 14 témoignages, la police de Malte ne peut pas confirmer qu’il s’agit de Madeleine.

Des photos de la petite fille de quatre ans on été distribués partout dans l’ile. La radio et la télévision on fait des appels et divulgué la description de Maddie.

5 commentaires:

  Anonyme

24 juin 2007 à 17:20

ndlevy, savez-vous où en est l'enquête concernant Robert Murat ? J'ai lu qu'il aurait tenté de se suicider ....

Laure

  Rodrigo

24 juin 2007 à 20:27

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

  emmanuelle

25 juin 2007 à 09:45

D'après ce que j'ai pu traduire, je ne vois vraiment pas le rapport avec Maddie ....
ce blog n'est pas pour faire de la pub, mais pour sauver une enfant;
Si je me trompe veuillez m'excuser

  Anonyme

25 juin 2007 à 10:08

il aurait tenté de se suicider???

certaines voyantes ont vu ca sur le site de doctissimo.

le résultat de l'ADN doit arriver cette semaine, peut être est-ce un aveu de sa part, en tout cas qu'il ne se suicide pas avant de dire ce qu'il a à dire sur madeleine...

  ndlevy

25 juin 2007 à 11:29

Pas de tentative de suicide... lisez prochaine note.