PJ VERIFIE CHAQUE INFORMATION

Aujourd’hui à Madrid, les parents de Madeleine McCann on confirme leur visite, la semaine prochaine, à Berlin, Amsterdam et Bruxelles. Une dernière visite est aussi possible au Maroc – pays ou des témoins on affirme avoir vue leur petite fille.

Pendant leur dernier voyage à Rome, la PJ – police judiciaire portugaise – vers 13 heures, à envoyé des agents sonner a chaque maison voisine au lieu de résidence de Sergey Malinka, l’ami russe de Robert Murat – le seule inculpe dans le dossier. La PJ voulait identifier les occupants et propriétaires des maisons mais aussi vérifier les téléphones existants.

Confronte à des questions concernant les voyantes et leurs informations, Olegario de Sousa, l’Inspecteur-Chef de la PJ, admet que ces derniers jours les autorités on reçu un nombre importants d’informations – de quoi constituer un gros dossier de 8 cm d’épaisseur - à propos de la localisation de Maddie : « chaque information est prise en compte et verifie », souligne l’Inspecteur.

La police portugaise, avec l’aide de ses collègues britanniques, vérifie chaque information et analyse avec attention chaque information car, affirme Olegario de Sousa : « on ne sait jamais, même le kidnappeur pourrais s’adresser à nous ».

La fameuse voyante/profiler, Diane Lazarus, ne s’est pas encore présenté à la famille McCann ou à la police mais le journal britannique “The Sun » affirme qu’elle est déjà partie vers le Portugal.

2 commentaires:

  Anonyme

1 juin 2007 à 11:08

Merci pour ces infos et toutes les réponses que vous apportés;
C'est rassurant de savoir que Maddie n'est pas oubliée.
Il faut espérer que le voyage des parents en Espagne donne un nouvel élan à la recherche. Il serait temps que tous les pays, gouvernements, médias ....se mobilisent contre la disparition de ces petits êtres chers et que toutes les polices travaillent ensemble, dans ces cas là les frontières ne doivent pas exister.
A bientôt sur ce blog et merci à vous pour Maddie et sa famille. Le retour de Maddie sera la plus belle récompense.
EH

  Anonyme

15 juin 2007 à 00:50

J'ai souvent "vu" depuis des années des évènements que d'autres n'apprenaient qu'après i.e. un bébé lorsque le viaduc s'est écroulé à Montréal, une dame était enceinte et ils ne l'ont su qu'après autopsie, ces choses me sont arrivées tant de fois que je ne sais que faire avec ce qui suit: Je me suis réveillée au début de la semaine avec une phrase très rythmée "Madeleine 47115" est-ce que ça vous dirait quelquechose?

Charlotte Gervais