MADDIE A LIEGE ? PRECAUTION...

Le site belge 7 SUR 7, dans son actualisation à 07h34, citant l’agence Belga, informe qu’un couple d’Ans, en région liégeoise, est persuadé d'avoir vu dimanche, place Cathédrale à Liège, la petite Maddie, la fillette britannique de 4 ans disparue depuis le 3 mai dernier au Portugal où elle séjournait avec sa famille dans un complexe hôtelier.

Jeanine et Roland affirment avoir vu la petite fille vers 15 heures en compagnie d'un couple. La femme dit avoir appelé Maddie à deux reprises. "La petite fille s'est retournée" avant que le couple et l'enfant ne s'engouffrent dans une voiture dont elle n'a pas eu le temps de relever le numéro d'immatriculation. La petite fille avait l'air heureux, selon Jeanine. "Je suis sûre que c'était elle. J'ai reconnu son petit défaut à l'œil".

Précaution

Le couple a immédiatement prévenu la police, Child Focus, l'ambassade d'Angleterre et celle du Portugal "mais peu de gens nous croient". Les enquêteurs prennent en effet ce témoignage "avec précaution, puisqu'aucun indice ne laisse à penser que la fillette se trouve en Europe du Nord et en Belgique". "Nous avons au moins un appel par jour concernant la petite Maddie", dit-on chez Child Focus.


0 commentaires: