Le cabinet du Ministre Rubalcaba, qui confirme cette information, souligne que le ministre connait bien le dossier et accompagne l’investigation pour retrouver la petite.
Gerry et Kate MacCann sont arrives ce soir à Madrid ou, demain matin, dont reçues par l’ambassadrice britannique en Espagne, Denise Holt.
Apres la rencontre avec au Ministère de l’Intérieur, le couple à un rendez-vous, dans un hôtel de la capitale, avec plusieurs organisations de combat à la pédophilie, au trafic d’enfants et à la protection infantile. Information confirmée par le porte-parole du couple, Clarence Mitchell.
La visite de Gerry et Kate a déjà atteint un de ses objectives –pousser les media espagnols a ne pas oublier l’affaire- car plusieurs chaines de télévision et autres media, on prévu de recevoir le couple. Ce qu’est d’autant plus important quand il existe la possibilité que Maddie soit sur le territoire espagnol. Rappelons que de la Praia da Luz (Algarve-Portugal) est séparé de la frontière espagnole par quelques kilomètres.
Le couple sera de retour au Portugal vers la fin de l’après-midi.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire