C’est le journal portugais "24 Horas" qui l'informe dans son édition d’aujourd’hui. Le media portugais va plus loin : l’ADN trouve n’est pas des parents McCann ni de ses enfants, mais elle ne correspond pas à celle du seule inculpé dans ce dossier, Robert Murat.
Le quotidien portugais, avance encore que la PJ – police judiciaire portugaise – à déjà envoyé l’échantillon d’AND au laboratoire central de l’Institut National de Médicine Légal.
Une source du laboratoire national confirme que “il y a nouveau suspect car cette échantillon ne correspond pas à aucune des personnes identifiès a ce stade».“Il s’agit d’un pas de plus pour l’enquete” avance la même source.
"24 Horas” confirme que l’échantillon va être compare avec la base de données de la PJ.
Malgré ce nouveau élément, la même source considère que ceci ne disculpe pas Robert Murat “mais il y a eu dans la chambre une personne que pour le moment nous ne pouvons pas identifier”.
29 jours après le kidnapping de Maddie, la PJ considère qu’il y a encore beaucoup de travail à faire, mais que tout va être vérifié.
Pendant ce temps, le site de la chaine de télévision anglaise, Sky News, demandais aujourd’hui l’opinion des visiteurs à propos de des performances de la police dans ce dossier: 81% considère que la police fait bien son travail, contre 19% qui on une opinion contraire.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire