« Maddie est peut-être en Espagne ».


Les parents de Madeleine McCann, à Madrid depuis hier soir, on fait un appel à la collaboration européenne des différentes forces de police afin de retrouver leur fille. Face à la possibilité que leur fille soit en Espagne, Gerry et Kate on tenu à faire un appel direct à la police espagnole.

Pendant la journée passe dans la capitale espagnole, les parents de Maddie Gerry y Kate on déplacé avec eux la campagne de recherche de la petite fille enlevée au Portugal il y a presque un mois : nombreux affiches on été distribues dans des endroits de grande visibilité, notamment les bureaux de la Poste, les stations de métro et les arrêts d’autocars. N’oublions pas les diverses pages d’internet ou on peut se renseigner en plusieurs idiomes (l’officiel est www.findmadeleine.com).

Dans leur rencontre avec les media, en présence des représentants de l’ambassade britannique, Gerry McCann a considéré la possibilité que leur fille Maddie soit en Espagne. Face à cette situation, le papa McCann a demandé l’aide « des espagnols » pour « aider dans l’investigation criminel » qu’est en place pour retrouver leur fille. « C’est probable que quelqu’un en Espagne puisse avoir des renseignements à propos de qui peux tenir ma fille kidnappé », à conclu Gerry McCann.

Pour ce que concerne l’actuation des forces de police dans ses recherches de Madeleine, Gerry McCann à défendu que “les disparitions d’enfants doive être traites au niveau européen, comme on fait pour la circulation d’individus internationalement ». Gerry a conclu leur rencontre avec les media espagnols remerciant le travail réalisé par le « Defensor del Menor de la Comunidad de Madrid" – organisation de défense des enfants pour la région de Madrid – afin de publier les photos de la petite et la divulgation du dossier, ce que renforce l’excellente collaboration entre les forces de police du Portugal et de l’Espagne.

UM HOMME DE 35 ANS

La maman de Maddie a rappelé que la dernière fois que sa fille a été vue en publique, à la Praia da Luz, elle était accompagné d’un homme, d’âge présumé de 35 ans et 1,70 m. Il était habille avec une veste noir et pantalons clairs. Information que les parents veule voir fonctionner de forme rétroactive en Espagne car il y avait des touristes espagnoles dans la région au moment du kidnapping… Qui sait si vous n’avez pas la photo do kidnappeur dans votre album de vacances.

"Ca veux la peine d’exploiter le fait que sa disparition peux avoir une relation avec d’autres disparitions en Espagne et aux Iles Canaries” affirme Gerry. « Nous sommes enchantés de savoir que la police fait un effort continu, avec plusieurs pistes. Ca nous donne de l’espoir et nous maintien positives » à propos d’un final heureux, conclu le papa de Madeleine.

2 commentaires:

  Anonyme

1 juin 2007 à 21:28

Il est possible que les ravisseurs de Maddie aient changé son apparence pour ne pas être repérés. Pourquoi ne diffuse-t-on pas des photos retouchées de Maddie, sur lesquelles elle aurait les cheveux courts et bruns par exemple?

  Anonyme

1 juin 2007 à 21:38

Vous avez entièrement raison, surtout si ils savent que tout le monde la recherche et que les parents ne laisseront jamais tombés leur fille.
Il faudrait que les ravisseurs (ou le)prennent conscience de leur geste et laisse la petite dans un endroit sûr ou elle sera vite retrouvée.
eh