NOUVEAU TESTE ADN POUR MURAT

Robert Murat, 33 ans, le seule inculpé dans le cadre des investigations par la PJ dans le dossier de la disparition de Madeleine McCann, à été soumis à des nouveaux testes ADN.

“Nous voulons effectuer une nouvelle comparaison avec des échantillons déjà en notre possession”, affirme la PJ.

Une des comparaisons prétend vérifier, à nouveau, le matériel génétique retrouve par les techniciens dans la chambre de Maddie : l’échantillon retrouvé n’appartient pas à aucun des membres de la famille McCann.

Il s’agit de la deuxième fois que la PJ procède à la récolte du matériel génétique de Robert Murat: “Le nouveau échantillon va être analyse par l’Institut National de Médicine Légal mais aussi par le Laboratoire de La Police Scientifique”, affirme une source de la police.

Murat continue à clamer son innocence malgré plusieurs zones d’ombre existantes dans son interrogatoire.
Pour ce que concerne la dénommée « piste marocaine », la PJ n’a toujours pas reçu une réponse de la part d’Interpol : « nous sommes étonnés avec le retard, mais la demande a bien été faite ».

4 commentaires:

  Anonyme

5 juin 2007 à 11:10

CA SEMBLE ABERRANT QUE DANS UNE AFFAIRE COMME CELLE-CI LA POLICE MAROCAINE OU INTERPOL METTENT SI LONGTEMPS A REPONDRE ....
JE PENSE QUE LA POLICE PORTUGAISE LES A RELANCE ?

  Anonyme

5 juin 2007 à 12:52

Inadmissible, que la police marocaine traine comme ça, j'espère qu'ils ont une raison valable car dans un rapt d'enfant chaque minute est précieuse, pour maintenant Maddie est loin.

  Anonyme

5 juin 2007 à 13:10

La police portugaise semble en bonne voie avec les appels téléphoniques interceptés.Même si ça doit prendre des années,nous tous ensemble nous allons continuer à chercher Maddie pour elle et pour l'humanité.

  Anonyme

5 juin 2007 à 13:37

à l'attention de ndlevy
quand je lis les commentaires, j'ai les larmes aux yeux.
Grâce à votre blog beaucoup de gens sont encore mobilisés et touchés par la disparition de Maddie.
Vous aidez beaucoup de personnes à prendre conscience du triste monde dans lequel nous vivons, jamais je n'aurais cru qu'il y avait autant d'enfants disparus.
Surtout continuez à nous informer, o traviller sur ce "dossier" maintenir Maddie dans tous les esprits aboutira à son retour, j'en suis convaincue.
MERCI A VOUS
EH